Biographie de Cole (Juilan Mc Mahon)

Né a Sydney, Australie le 27 juillet 1968, Julian est le second d'une famille de trois enfants. Il étudie la loi à l'Université de Sydney, mais abandonne ses études après une brillante carrière de cinq ans et travaille dans le commerce. En 1987, il devient modèle à Los Angeles, New York, Milan, Paris et autres centre internationaux de la mode. Julian apparaît dans de nombreuses séries en Australie comme "Home and Away" dont un magasine national le nomme meilleur acteur. Après un grand rôle dans le film "Exchange Lifeguards", il part à Los Angeles où de nombreux projets l'attendent. Il apparaîtra dans "Another World", "Women in Control", "Magenta". Julian adore le surf, le vélo, le baseball le football, le basketball et la cuisine. Il collectionne les livres classiques.

Son personnage : Il incarne Cole, un démon qui se nomme en fait Baltazar et il veut détruire les sorcières mais son amour pour Phoebe l'empêche de faire ce qu'il veut...

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×