Biographie de Darryl (Dorian Gregory)

Dorian Gregory  est né à Washington. Il vit une enfance normale à Cleveland jusqu'à l'âge de 9 ans, date à laquelle on découvre qu'il est diabétique. Malgré ce handicap, il continue la pratique du sport, notamment les arts martiaux.
A la fin de ses études, il tente de vivre de sa poèsie mais sans succès. Sa carrière de poète n'aboutissant pas, il se lance dans le théâtre et créé sa propre troupe, "l'Epiphanie". Il joue ensuite dans des skit-comédies et des films publicitaires locaux. Il a commencé sa carrière à la télévision en jouant des petits rôles dans plusieurs séries telles que "Murder she wrote", "Pacific Blue", "Lois et Clark", "Alerte à Malibu", "Moesha", "Berverly Hills", "Baywatch nights" et "Prey".
Humanitaire actif, Dorian est impliqué dans le programme d'aide aux jeunes en danger de la police de Los Angeles. Mais surtout, il est l'un des portes-parole de l'association américaine des diabétiques.
Depuis 1998, il interprète le rôle de l'inspecteur Darryl Morris, ami et protecteur des soeurs Halliwell dans "Charmed".
Il vit à Los Angeles et pratique la boxe et la musculation. Peu mondain et discret, il déteste participer aux soirées huppées de stars.
Dorian est considéré comme un sex-symbol aux Etats-Unis. Il a récemment été compté parmi les plus séduisants célibataires américains, à la 29ème place.

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. nolwenn 06/06/2008

rien a dire !!! lol

2. nolwenn 06/06/2008

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site