Biographie de Léo (Brian Krause)

Natif du Sud de la Californie, Brian envisageait déjà de jouer la comédie quand il était encore au lycée. A l'âge de 16 ans, il est accepté dans son premier cours de comédie et commence à travailler pour la télévision. Initialement intéressé par une carrière dans la médecine sportive, il poursuit une carrière de footballeur semi-professionnel avec une équipe itinérante. Quand il décroche le rôle principal dans un film important, il renonce au foot au profit d'un masque dramatique.

Après avoir débuté dans Retour au Lagon Bleu ( Return To The Blue Lagoon ) aux côtés de Milla Jovovitch, il enchaîne divers rôles dans de nombreux films : December, Sleepwalkers de Stephen King, The Liar's Club, Kiss Of Fate, Sight Unseen et Mind Games.

Actuellement Brian peut être vu à la télévision sous les traits de Léo Wyatt, l'etre de Lumière, protecteur des soeurs Halliwell dans Charmed. Avant d'obtenir ce rôle récurrent, il est apparu dans Walker Texas Ranger et jouait régulièrement Matthew Cory dans la série Another World.

Durant son temps libre, Brian aime aller golfer, faire des courses de voitures ou s'occuper tout simplement de sa maison. Il vit actuellement dans la banlieue de Los Angeles avec sa femme et son fils.

Son personnage : Il incarne le rôle de Léo. Il se trouve qu'il est l'être de lumière des soeurs Halliwell. Il peut se téléporter et soigner les innocents (les soeurs sont la priorité si elles sont en danger ou blessées).

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×