Biographie de Prue (Shannen Doherty)

C'est le personnage de Brenda dans la série "Beverly Hills" qui l'a rendue mondialement célébre. Aujourd'hui, à 26 ans, Shannen Doherty a le vent en poupe. Née à Memphis, elle fait ses débuts sur le petit écran à l'âge de ses onze ans dans la série "La petite maison dans la prairie". En 1982, elle débuta au cinéma dans une comédie de Ron Howard, "Les croques-morts en folie". Six ans plus tard, elle a pour partenaires Christian Slater et Winona Ryder dans "Fatal Games" de Michael Lehmann. Shannen Doherty a également tenu le rôle titre du téléfilm "A burning passion : the Margaret Mitchell story".

Son personnage : Elle incarne Prue qui est l'ainée des soeurs Halliwell. Forte et déterminée, elle occupe un emploi de conservatrice dans un musée. Elle n'a jamais cru aux histoires de sorcières, mais elle changera d'avis en constatant qu'elle peut déplacer des objets par sa seule volonté...

16 votes. Moyenne 4.81 sur 5.

Commentaires (1)

1. Daubin (site web) 13/04/2011

prue est la fabuleuse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×